susu Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 t'as utilisé la ms avant de lui envoyer ou ct une neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 neuve sous le blister https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740334 voila mon annonce ou il y a les photos JE PRECISE EN MAIN PROPRE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben dans le doute je pense que tu dois le rembourser . C'est possible que ça soit une arnarque mais impossible de savoir :/ Attends d'autres avis, peut etre que le bonhomme est connu des services de police lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ça sent la carotte je trouve... jamais eu de probleme et la comme par magie la MS bloke dans la PSP... un probleme que j'ai jamais vu... {HS} : c'est mon 69e post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Demande lui de venir avec sa PSP pour vérifier Matthieu0r > Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bah jle vois demain matin a 8h (donc dans quelques heures) sur nanterre j'aurai ma PSP et lui surement la sienne... ptete aussi qu'il avait la meme MS HS et qu'il veuille me spoiler celle que jviens de lui vendre en me faisant rembourser son ancienne MS... ou juste que la MS a un réelle defaut mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Dis lui d'amener l'embalage avec il y a surement un numero de serie present sur l'emballage qui correspônd a la MS. ça sera facile de verifier. Si il te dist qu'il l'a jeter , là tu peux etre certain que c'est de l'arnaque ( si elle a jamais fonctionner il a pas eut le temps de jeter ) ps: j'ai vu ton annonce je suis dégouté pour le WIFI MAX, je viens juste ( le 18 )d'en commander un sur play asia :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 jpense qu'il l'a jeté vu qu'on était a la defense et qu'il a du l'ouvrir labas...... combien le wifi max t'as acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 31.05€, c'est pas le prix qui me dérange c'est surtout l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oki, domage pour 7€ de plus je crois qu'il y en a a Auchan, du moins celui pas loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant