Aller au contenu

MS Sony ou contrefacon MS recu


neor

Messages recommandés

Ca y est je viens de recevoir aujourd'hui la MS 2 Go que j'avais commandé sur eBay à 53 €.

 

Comme je m'y attendais c'est une contrefaçon : 1959 Mo à vide, emballage avec points de soudure ronds, par contre pour les petites écritures je n'arrive pas à différencier avec la MS 1 Go d'origine de mon Giga Pack, donc j'oublie ce détail...

 

J'ai lu avec surprise ce matin que (soit disant) les Memory Stick contrefaites de 2 Go ne pourraient contenir en vérité que que 1 Go de données maximum ! Je l'ai remplie à donf pour voir ce que ça donne... et je n'ai eu aucun problème ! Cette fausse High Speed est d'ailleurs plus rapide que ma vraie 1 Go non High Speed !

 

Mais à part ça il vaut mieux que je la renvoie au vendeur + évaluation négative ou bien je peux la garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste demander vos opinions sur le fait que j'ai vendu une MS a un mec du forum (sony High Speed 2go d'Ebay, fake? surement OK) et le mec me dit que la soit disant carte bloke dans sa PSP et qu'il n'entends pas le Clik pour rentrer et sortir la MS de la console... et qu'il a meme du utiliser une pince a épiler pour la sortir... celle ci n'est meme pas detectée dans sa console... d'apres vous, carotte ou pas? je vais rembourser le mec demain. (sauf si vous me dites de pas le faire)

 

 

vous en pensez quoi?

 

 

 

PS: j'en ai vendu une vintaine sans probleme, ceci depuis le mois de novembre... aucun de mes potes ou autres m'ont dit que leurs MS avait un probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...