Matthieu0r Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oué mais bon j'ais pas trop les moyen moi, vue que je venez de m'achetez un samsung z500 'avais pus trop de tune. Je ne suis pas deçus de mon achat si sa serait a refaire je le referait sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon je vien de comender une ms 2 go a 60€ avec les frais de port on verra bien ce que sa donne. http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=115154965 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca y est je viens de recevoir aujourd'hui la MS 2 Go que j'avais commandé sur eBay à 53 €. Comme je m'y attendais c'est une contrefaçon : 1959 Mo à vide, emballage avec points de soudure ronds, par contre pour les petites écritures je n'arrive pas à différencier avec la MS 1 Go d'origine de mon Giga Pack, donc j'oublie ce détail... J'ai lu avec surprise ce matin que (soit disant) les Memory Stick contrefaites de 2 Go ne pourraient contenir en vérité que que 1 Go de données maximum ! Je l'ai remplie à donf pour voir ce que ça donne... et je n'ai eu aucun problème ! Cette fausse High Speed est d'ailleurs plus rapide que ma vraie 1 Go non High Speed ! Mais à part ça il vaut mieux que je la renvoie au vendeur + évaluation négative ou bien je peux la garder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est trés rare qu'une 2Go renferme en faite une 1Go Sinon, c'est comme tu veux, mais vu le prix ou tu l'a payer, tu devrais la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pourquoi tu la pris? car tes sur que c'est une fausse et quand tu la ressois tu decide de la renvoyais? C'est un site de vente pas un jeux... dit toi 150€ en magasin, la ten a une qui juste a un espace plus grand et est moin rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 la ten a une qui juste a un espace plus grand et est moin rapide Sans garantie et d'une fiabilité douteuse Faut préciser les défaut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais t'as raison je vais la garder, si je la renvoie je vais galérer avec la Poste et tout... C'est vrai que pour 53 € ça vaut le coup... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pas de soucis, bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 lol la garantie... bah si elle péte y sen reprend une et sa serat moin chere que la vraie encore sachant que : 3 Fake 2GB vaut 1 Vraie !!! donc le prix est une sorte de garantie aussi mais de toute facons elle marche niquel ces carte la ! Pas vraie Regen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je voulais juste demander vos opinions sur le fait que j'ai vendu une MS a un mec du forum (sony High Speed 2go d'Ebay, fake? surement OK) et le mec me dit que la soit disant carte bloke dans sa PSP et qu'il n'entends pas le Clik pour rentrer et sortir la MS de la console... et qu'il a meme du utiliser une pince a épiler pour la sortir... celle ci n'est meme pas detectée dans sa console... d'apres vous, carotte ou pas? je vais rembourser le mec demain. (sauf si vous me dites de pas le faire) vous en pensez quoi? PS: j'en ai vendu une vintaine sans probleme, ceci depuis le mois de novembre... aucun de mes potes ou autres m'ont dit que leurs MS avait un probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant