Matthieu0r Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ha ok mais bon pour mettre un fros fichié de mon pc a MS : - scandisk 1go ProDuo fais 6 000 ko/s max - sony 2go ProDuo highSpeed fais 4 500 ko/s max Ma sony contrairement au autre fake sort et rentre sans dificulter de la psp comme ma scandisk, et fais 1959mo formater. Moin rapide mais pas de grand chause, je les remplie a fond pour savoir si elle marcher niquel et sa beigne !! Donc voilas quoi soit je suis tommber sur une vraie sony, soi sur un fake de luxe lol Sony Fake sony lol 45€ frais de port compris j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 les 2go ta payer 45e ? ba moi j'ai payer 68 une sandisk 2go à montgalet garantie 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi j'ai pecho pour moi et des potes des 6 ou 7 MS 2go sony HG via Ebay, aucun soucis, et tout ça remonte a novembre /decembre, j'ai revendu ma 2go a un pote et elle marche toujours aussi bien pas de soucis. taux de transfert variable selon le PC utilisé. meme si ce sont des fakes cakes le price reste toujours imbattable. jusqu'a aujourd'hui aucune MS n'a de problemes. donc je continurai a acheter le moins cher! mais bon t'façon pour le moment jsuis avec ma sandisk 4go de liksang transfert de 3go en 15/20min je crois. voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Matthieu0r, je suppose que tu l'as acheter sur Ebay, peux tu me mettre le nom du vendeur voir l'offre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je dis si sa fonctionne bien on s'en tape si c'est une fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Vous me donnez de plus en plus envies avec vos fakes, ma Sandisk 1Go fait la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 sandisk 4 Go --->141 Eur sur http://www.lik-sang.com j'ai fait le pas, je dois dire que l'envoie a été rapide étant donner que ca par de HK jusqu'au Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 141E FDPIN ? Si oui c'est une bonne affaire (a penne plus cher que le prix de 2*2Go Fake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&item=190005203597&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1 Voilas mais je ne c'est pas pourquoi le vendeur n'est plus inscrit en tout cas il était cool ce garz ! Je commence méme a me demander si c'est une vraie! si c'est une fausse le garz qui la faite il est trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pas de fake connu chez sandisk.... Achetez sandisk garantie 5 ans et plus rapide que les sony !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant