Aller au contenu

MS Sony ou contrefacon MS recu


neor

Messages recommandés

ha ok mais bon pour mettre un fros fichié de mon pc a MS :

- scandisk 1go ProDuo fais 6 000 ko/s max

- sony 2go ProDuo highSpeed fais 4 500 ko/s max

 

Ma sony contrairement au autre fake sort et rentre sans dificulter de la psp comme ma scandisk, et fais 1959mo formater.

 

Moin rapide mais pas de grand chause, je les remplie a fond pour savoir si elle marcher niquel et sa beigne !!

 

 

 

Donc voilas quoi soit je suis tommber sur une vraie sony, soi sur un fake de luxe lol

 

Sony

Fake sony

 

 

lol 45€ frais de port compris j'en suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pecho pour moi et des potes des 6 ou 7 MS 2go sony HG via Ebay, aucun soucis, et tout ça remonte a novembre /decembre, j'ai revendu ma 2go a un pote et elle marche toujours aussi bien pas de soucis.

 

taux de transfert variable selon le PC utilisé.

 

meme si ce sont des fakes cakes le price reste toujours imbattable. jusqu'a aujourd'hui aucune MS n'a de problemes. donc je continurai a acheter le moins cher!

 

mais bon t'façon pour le moment jsuis avec ma sandisk 4go de liksang transfert de 3go en 15/20min je crois.

 

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&item=190005203597&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1

 

Voilas mais je ne c'est pas pourquoi le vendeur n'est plus inscrit en tout cas il était cool ce garz !

 

Je commence méme a me demander si c'est une vraie! si c'est une fausse le garz qui la faite il est trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...