Matthieu0r Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 la capture d'ecran est aussi rapide sur ma scandisk 1go acheter a carefour que ma sony 2go highspeed et le site sony reconé ma carte !!! Donc c'est une vraie ! sa vas pour 45€ sur ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non là je parle de la MS 1 Go qu'il y a dans mon Giga Pack... J'ai pas encore reçu la 2 Go que j'ai commandé sur eBay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Déjà, à la base, détenir une contrefaçon est illégal, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 illegal mais moin chere. Si on me propose une ms a 60€ de contrefacon ou une vrai a 125€ je me prend 2 contrefacon yen aura au moin une qui marchera. Puis la vitesse de transfer je ne suis pas a 20 minutes prés. Enfin voila c'est mon avi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je le suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut moi en fait j'ai acheter une MS hier 2Go a 60 euro aussi port comprit sur E-bay j'espere quand meme que ce seras une vrai. vous tiendrait au courant je l'aurait la semaine prochaine seulement. voila la carte en question http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150011380846 Alors Vrai ou Fausse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le temps que met un screenshot à se prendre, c'est pas fausse ou vrai, c'est high speed ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Vu le prix je suis sceptique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Juste comme ça, c'est pas paske c'est fabriqué en Chine que c'est de la merde, de toute façon 90% des composants éléctronique et des produit des grandes marques (Sony, Philips, Pionneer etc.. sont fabriqués en Chine) Souvent, ce sont même les même boîtes qui font des "vrai" fake, ces emtreprises fabriquent pour les grandes marques, par exemple les MS Sony, et par derrière, en fabrique pour leur propre compte avec les meme composants mais en les vendant au prix réèl sans la marge monstrueuse que coute le petit logo "Sony" en gros sur un produit de marque, vous payez la moitié du prix les quelques mg de peinture utilisée pour écrire sony sur ce produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bottox la qualitée des composants peuvent différer La preuve, pourquoi les fausses claque plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant