Aller au contenu

MS Sony ou contrefacon MS recu


neor

Messages recommandés

Ben moi perso j'ai acheter sur Ebay une 2Go et elle est plus rapide a transféré que ma 1Go Sony officiel que j'ai acheter le jour de la sortie de la PSP !!!

 

Pour 500Mo - 600Mo: Je met environ 3min mais après sa dépend du PC !! Donc faut pa se plaindre de la rapidité de la MS... C'est sur que si tu as un Pentium 1 300Mhz tu va metre 2jours a transféré !!!

 

Moi pas de pb avec ma 2Go sa va faire plus de 6mois que je l'ai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi j'ai acheter une carte memoire sony pro duo 2 go, a 50 euro je pense que c'est une fausse non? je l'ai acheté en achat imedia parce que il m'en fallait une vraiment. Si c'est une contrefaite elle marche comeme comme un memory stick? a par lla baisse de vitesse de transfer et les 23 mo en plus si j'ai bien compris?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a plus de 6 mois une MS PRO DUO Sony 2go, il s'est avéré être une contrefacon! A cette époque, j'ai tout de même déboursé 100€.

Elles fonctionnent toujours, j ai réussi à caser plus de 1900mo sans probleme et mon taux de transfort moyen se situe dans les 5Mo/s!

Comme quoi, certaines contrefacons sont mieux contrefaites que d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil moi ya pas a se plaindre, elle a une vitesse de lecture de presque 8 mega, et en ecriture elle monte parfois a 5.2 mo sec, sinon en moyenne elle va tout le tps a 4.2 mo, j'ai pas a me plaindre, sa fait depuis le moi de mars que je 'lai c'est une 2 go high speed prise sur ebay a 65 euro, mes pote on ont une aussi, elle marche comme la mienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion les MS etaient bien des fausses et de mauvaise qualite

 

les MS sont reparti chez priseminister

 

resultat

 

"Après examen par notre service après-vente, il apparaît que cette réclamation est justifiée.

 

Comme vous, nous sommes désolés de ce problème. Nous avons rappelé le vendeur à l'ordre et conservé son article.

 

Vous serez intégralement dédommagé(e). Le mode de remboursement vous sera communiqué dans quelques minutes par un e-mail séparé."

 

alors n'achetez pas de MS a "sonyproduo" sur priceminister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Mon ami Yeti et moi , avons acheté un MS 2GO sony venant de hong-kong sur ebay et c'est vrai qu' elle fonctionne très bien mais alors, au niveau du transfert, pour un iso de 1.2 Go, vous avez le temps de prendre un café , aller au Pâtti pour la grosse comission et reboire un café !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...