neor Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour, j'ai commande sur priceminister 2 MS de 2Go que je recois demain 60€ piece l'annonce est marqué Sony - Memory Stick Duo Pro 2 Go - Magic Gate Donc je me suis dit ce sont des vrais Dans le doute, je demande au vendeur Q: se sont des contrefacon car on m'a dit qu'a ce prix c'etait pas possible d'avoir une original sony? R: Ces cartes sont fabriquées en chine et fonctionne parfaitement bien. Si vous aviez le moindre soucis et que vous n'étiez pas satisfait du produit, veuillez nous le retourner sous 7 jours en emballage d'origine. Cdlt en gros il veut pas dire que se ne sont pas des sony quand pensez vous? Voila j'ai recu les MS et comme prévu ce sont des fausse soudure du plastique en rond http://img55.imageshack.us/my.php?image=p71001426ie.jpg Capacité de 1939Mo http://img221.imageshack.us/my.php?image=p71001451qj.jpg d'aspect la MS resemble bien a une vrai http://img104.imageshack.us/img104/5315/p71001477kr.th.jpg Mais au dos les ecritures ne sont pas gravé mais ecite sur la MS http://img139.imageshack.us/img139/6362/p71001509fm.th.jpg la MS a un peu de mal a sortir de la console 1,5Mo/s contre 4Mo/s pour une sandisk et le vendeur sur priceminister s'appel sonyproduo il devrais plutot s'appeller fakesonyproduo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai une MS de 2Go Sony, que j'ai payé le même prix... Ca marche vraiment tres tres bien, aucun soucis, parfaitement compatible ! Edit : tu aurais le lien de l'annonce, j'dois en acheter une pour un pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Si c'est fabriqué en chine ça met le doute quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 La mienne aussi a était fabriqué en Chine... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bas les mec les achete sur ebay et les revendent donc de toute façon a ce prix là cest des fausses ou alors t'es tombé sur le 0.000000001% des vendeurs qui cherchent pas a arnaquer les vraies font 1910Mo a vide donc tu le sauras une fois dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 si ce sont des contrefacons , moi j'en veux pas et c'est du vol pour l'annonce c'est pas dur tu regarde sur priceminister y en a plein et dans son annonce il marque garanti 1 ans il est sur TOULOUSE COTE PAVEE et il dit que c'est un pro sinon sur priceminister y a 7€ de reduc sans minimum d'achat demain matin je mettrais les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 aprés avoir formater ma psp j ai 1939 MB je voudrais savoir si c'est de la contrefacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je confirme les vraies " les seules " font 1910mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tiens j'ai une question : ente les Sony et les SanDisk c'est la même mémoire ? 1910 pour les deux ? Je demande ça comme ça je ne possède aucune Sony (sauf la 32 Mo ), juste deux vraies SanDisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant