Yagami Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Est-ce que quelqu'un pourrait me filer sa save avec un max de trucs débloqués. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 http://www.exgamers-fr.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut Voila, je voudrai savoir si c normal ke ce jeu face 200 mega, ou est ce ke c juste une demo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 . "je voudrai savoir si c normal ke ce jeu face 200 mega" Va voir dans le sauna, à "Super Dragonball Z": http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Donc celle la version full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 OUI, c'est la version full passée au Sauna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je ne l'avais pas trouvée sur Gamefaqs et psSaves, c'est pour sa que j'ai fait un post et demande à quelqu'un d'entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ok merci yagami! Ben si ta trouvé le save de dbz, est ce ke tu pourrai me dire le site STP? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 En fait je ne l'ai pas trouvée c'est pour ça que j'ai crée un topic et sur gamefaqs et ps2saves.tk elle n'est pas dispo :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ok ben merci, moi aussi je vai chercher de mon coté, ben si je trouve, je te ferai signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant