pauleta31 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 VOila j'ai quelqu'un a qui je vend des nike shox neuve et il m'en propose 17 euros + 10 euros de frais de port comment le faire monter jusqua 25 euros??VOus avez des techniques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ba 'est toi qui vend donc tu fix les prix si a 17€ ca lui convien pas tu lui dit 'est 25 ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui mais je galere a trouver un acheteur alors si il me dit alors c'est rien la je susi dans la merde...NOn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 couteau, flingue, bazooka, grenade........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu lui dit en fait tu ma pas bien compris :la seule a 17 mais la paire a 25 C'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Deja si tu veu gardé ce potentiel acheteur ba tu lui vend à 17€ mais c'est pas ce que tu veux alors tu lui dit clairement qu'elles sont à 25! Sinon le gars y va dire : lui c'est une merde alor jvé lui en demandé genre un prix moyen, et là c'est dead! Ou dis lui aussi que à 25 sa reste un bon prix pour des nike shox et si y veu pas monté qu'il aille à Marché Plus ou tu lui dit qu'un gars veut les prendre genre à 22 (c'est deja mieux) et y peut te dire jsui ok pour 23 et là dit "ok" sa te fait 2€ en moins que ce que tu voulé mais sa reste jouable non ?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est quel taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 faut utlisr la persuasion quitte a prendre des risques dis lui 25 et que si sa lui plait pas qu'il aille voir si il trouve des shox a 25 ailleurs et qu il te le dise (Bon si il en trouve ta l'air c*n c'est sur ) mais descend pas en dessous de 25 si c'est vraiment 25 que tu veux et si il les prend beh...essaye de retrouver mais te laisse pas faire dans le buizness faut etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 si il les prend si il les prends pa plutot dsl jveux preciser que l'on dise pas que je dis nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Il y a un bouton édit pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant