giom Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut a tous!ma question va peut etre vous par etr bète mais je demande on ne sais jms.j'ai l'umd de midnigth club or se jeux a quelque problème(méchante baisse de frame rate...ect),est ce que si je le met en iso pour pouvoir y joué directement de ma memory stick sur ma 1.50 et que je configure mon loader en 333/166mhz, je peut obtenir, au moin une petite, améloriation au niveau de la vitesse...ect. Merci et excusé moi si cette question est bête mais je préferai demandé pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui ++ PS : tu peut peut etre lancer ton UMD en 333 mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giom Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci ! lancé mon UMD en 333mhz... j'y est complètement pas pensé , alala dsl davoir posté sa lol je c pas ou javai la tète^^.bon merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant