Aller au contenu

Acheter une PSP aujourd'ui ?


Mistareal

Messages recommandés

Mistareal oui il faut absolument GTA et pas n'importe lequel il faut celui ou il y a la faille pour le eloader sinon ça marche pas, je te laisse prendre toutes les infos sur le tuto bien detaillé de vegeta :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128

 

 

Salut, j'avais juste une petite question, j'ai pas trouver de reponse avec la fonction de recherche...
Je voulais savoir, si j'achete une PSP aujourd'ui ( nouveau pack a 299€ avec ms de 2go ) est-il possible de la downgradé ou quoi pour lire des sauvegardes de jeu ?
Merci pour votre futur aide !! 

 

 

OUI

 

je te confirme que ça fonctionne nikel, voila aujourd hui j'ai DG 5 psp neuve 2 ceramic et 3 black ,

 

-Pack loco roco

-Base pack

-Giga Pack

-Value Pack

-Ceramic avec 2go

 

Toutes les consoles etais en 2.6, et aucune avais la Carte mere TA-82 donc tu peux aller à micromania et acheter une psp neuve et si tu sais negocier tu peux meme recuperé un jeu d occase à 10 euro au lieu de 20 ( par psp ) comme j'ai fait

 

voila Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, juste une derniere question, downgradé donne t-il des risque de tué la console ?

Et il faut un jeu en particulier pour downgradé ( genre gta ) ou ca marche très bien avec n'importe lequel ?

Merci

 

 

Un downgrade n'est jamais sans risque. Souvent le briquage vient d un utilisateur trop stressé de bricker sa psp et qui n attends pas la fin du flashage pour éteindre sa console.

Résultat: Une brique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, juste une derniere question, downgradé donne t-il des risque de tué la console ?

Il y a un risque oui, mais si tu suis le tuto de metagames et que tu prend les bon fichiers pour downgrader il n'y aura pas de problème

 

Et il faut un jeu en particulier pour downgradé ( genre gta ) ou ca marche très bien avec n'importe lequel ?

l faut obligatoirement l'ancienne version de GTA (celle avec la faille), prend le en occas pour être sur.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...