Mistareal Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut, j'avais juste une petite question, j'ai pas trouver de reponse avec la fonction de recherche... Je voulais savoir, si j'achete une PSP aujourd'ui ( nouveau pack a 299€ avec ms de 2go ) est-il possible de la downgradé ou quoi pour lire des sauvegardes de jeu ? Merci pour votre futur aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Si c'est une 2.6 oui, 2.7 non. Mais je pense pas que les 2.7 sont déja sur les PSP d'origine. AZttend quelqu'un ppur confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 y a quelqu'un sur le forum qui avait acheté ce pack et elle était en 2.6 mais je me rapelle plus qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci a vous pour vos reponces, si y'en a qui on plus d'info qu'il n'hésite pas Et comment ca ce passe pour la 2.6, il faut la downgradé ? et pour la 2.7, au cas ou j'achete et que c'est celle la, elle sera crackable ou jamais ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 La 2.6 tu la downgrade grace au tuto du forum La 2.7 elle n'est pas encore downgradable peut un jour mais peut etre jamais aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai acheté aujourdhui le pack avec la psp white, le jeu poco roco et le 1 Go à 269 € Version 2.60 si ca pêu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Et il n'y a aucun moyen de voir quel version c'est ? ( sur la boite par exemple ? ) :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 demande au vendeur qu'il te donne la letre E ou f ou g ou h.mais pas plus. et si le vendeur est cool,tu lui demande d'ouvrir le lecteur umd et tu regarde que tu n'ai pas marquer au dessus a droite ic1003 ou a gauche.faut bien regarder.et la tu n'auras pas de problemme pour downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 En ce moment ce sont encore des 2.6, et les TA-082 ne sont qu'en asie. Va dans un centre commercial style Leclerc, t'en trouvera une à l'aise. Si elle est pas bonne tu te la fait rembourser et puis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ok merci a tous pour votre aide, j'irai dès demin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant