Thomas_price Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut a tous... J'aurais aimer savoir a combien vous evaluer une jaguar neuve avec la boite un peu abimé a cause du temps et ce que vous en pensez de cette console en m'en propose une et le vendeur me emanade de lui faire une offre Merci ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ben, c'est la console où est sorti Rayman pour la première fois ^^ Pour le prix, je sais pas du tout... Va faire un tour sur Ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut, si complète avec notice je dirais autour des 70€ maxi. Comme jeux avec rayman il y a le fabuleux aliens vs prédators qui mème s'il a vieilli il dépassait largement la version ps1 de l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ok Merci les gars... J'ai l'impression que c'est a peu près le prix que ca valait 60-80 euros Elle est neuve de chez neuves elle est jamais sortie de sa boite..... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 impec ensuite il te restera plus qu'a trouver un jaguarCD et là tu auras une très belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant