oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est un excellent jeu, j'adore. Mais ça s'écrit GRAN TURISMO Voilà la raison de mon post. Sacrilège que d'écorcher le nom d'un tel jeu C'est un peu comme écrire Finale Fantasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est clair ce jeu va ètre une tuerie!!! Mais pour la sortie c'est une autre histoire, car Polyphony Digital a privilégié la conception de GT sur ps3, donc il ne sortira pas avant sur la psp!!! Donc l'attente va ètre très très très longue, wait and see....... Sony love Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oh jsuis un boulet en ecriture et orthographe.dsl.lol jvai coriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je crois bien que GT c'est le jeux que j'attent le plus ( avec Metal gear ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 alalalal n importe quoi. gt a deja ete annoncer et il est en devellopement. quelle est l interet que le magazine famitsu reconfirme le jeux. le hit qui sera annoncer sera surement residence evil ou devil my cry ou bien un soul calibure. enfin bref un jeux qui a jamais ete confirmer. mais gt a deja ete confirmer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 et bin on vera dans 1semaine.mais pourqoi pas une sortie avant?moi jy verai bien.j'espere et jy crois.meme si je me goure.tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 si c ça alors c est con. je vois pas l interet de garder un truc secret jusque le 14 juillet pour dire bne en faite le hit c est gt. nooooooooo sans blague on le savait depuis longtemp que le jeux etait en devellopement. t inquete qui soit dans le magazine ou pas le jeux sortira sur psp. car il a ete confirmer de cela 1 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bref.on vera.mais ca doit etre un bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sort le 11 Novembre ce jeu. http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=571&osCsid=bc319dae35d40dc8470777116499c5af Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 mouai hellsing,c que un site parmi tant dautre qui spêcule une date,aucune annonce officiel de sony ou polyphonie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant