CyberLockJr... Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je crois que polyphonyc a arreter le dev de ce jeux au profit de GT ps3...... tanpis pour nous..... PS yamato export n a pas etait rafraichi depuis 150 ans....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 *mouai hellsing c'est pas Hellsing c'est gtr95 qui a pris l'ancien avatar d'Hellsing pour nous faire une frayeur a chaque apparition,qui a dit pour locker??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bon bin javais tard les guas.j'en connais qui vont etre comptent par contre le lien du sujet http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2073&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 et oui c'est monster hunter 2 je suis decu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi je dis tant mieux parce que Gt je trouve ça daubé Tourner en rond pendant des heures c'est comment dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi j'adore en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ça colle totalement avec ton pseudo humour hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 S'agit pas de tourner en rond s'agit de savoir piloter Tout le monde sait tourner en rond, piloter par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ce jeu est une tuerie mais j'imagine méme pas la taille de l'iso une fois dumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant