bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 slt a tous.alors si c'est vrai c'est trop cool je vous laisse allez voir.mais ce n'est pas sur. quel surprise ca serais.jsuis impatient d'atendre http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2054&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Gran turismo Mobile est pas attendu avant fin 2006 voir debut 2007.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 mouahai : un peu bizard : je pense pas que se soit gt4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 si seulement.jadore ce jeux,je lai et tous eu sur PS2. pourtant je croyais que l'auteur du jeu ne voulais pas faire ce projet sur psp.on verra.met jle sens bien. en plus entre gt et wipeout.y a pas foto,c'est gt le mieux. on vera dans 1semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 en meme temps sa fais super longtemps qu'il est annoncé, et la l'annonce qu'il vont faire dans le magasine, ce sera juste pour dire qu'il sort dans 6mois... donc bon, rien de neuf au paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est le 2eme jeu annoncé avant meme l'apparition officiele de cette console (le premier etant Death Jr.) et 1 seul screen a été montré pff .... et aussi une PSP version prototype de la PSP Vers. GT4 :(E3 04) http://www.fayerwayer.com/archivo/2005/04/psp-granturismo3-blanco.JPG et voila ... ce jeu est attendu en 2007 ouai comme l'a dit au dessus un membre ... une chose est sur, ils bossent dessus chez polyphony, c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 en parlant de jeu que l'on attend avec impatiente moi je salive en attendant ace combat http://www.jeuxvideo.fr/ace-combat-en-images-sur-psp-actu-36011.html vivement septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est clair Ace combat va tout défoncé sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Grand Tourimo... On aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pourqoi tu dis ca omcyril?moi perso je l'adore ce jeux c'est un des jeux de caisse le plus realiste.j'espere qui sortiras avant 2007 comme dis tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant