Aller au contenu

ordinateur surchauffe


shaoline_wuwear3

Messages recommandés

Ya ça aussi ... genre pour un o/c de Pentium 4 a 7GHz ou l'Athlon 64 a 5GHz

 

L'AZOTE LIQUIDE

 

 

Petites précisions : Il faut remettre de l'azote toutes les 30 minutes ... et le proco ne tient pas 1 mois refrigéré comme ça ... des microfissures se font tres rapidement ... mais dites vous a -100° le proco c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui me tracasse, y'avais des proco super puissant a moins 400°F et tout mais bon ... Si un proco est refroidit, il n'a pas de limite niveau frequence ? car j'ai l'impression de voir ca moi ... bon je parle pas pour des vieux CPU qui ont 15 piges mais des proco recent come le conroe et tout, si ils sont super bien refroidit(je veux dire par la des -100°C a -500° (meme si sa fait meme pas en labo je pense ) donc voila merci (desolé le HS)

 

resumé : un proco n'est pas limité en frequence de l'horloge si celui-ci est refroidit de facon permanante et biensur, qui reste froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : -500°C n'existe pas car le 0 obsolu est egal a -273°C

 

Un processeur a toujours un limite de frequence qui est due a ses "vibrations" et a la qualité du signal qu'il peut recevoir et traiter. Car oui un signal carré parfait n'existe pas...

 

Lorsque le CPU ne sait plus faire la difference entre un 1 et un 0 a cause de problemes de signaux il plante ... et ce quelque soit la temperature ... cette temperature CPU n'est qu'un des facteurs de ce probleme de signal

 

Mais le jour ou l'on arrivera au 0° absolu (quand les poules auront des crocs (pire que des dents)) ... ben peut etre que ....

 

Juste pour dire que ce serait bien de revenir a des systemes de refroidissement normaux ... car on fait un joli HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...