Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 salut tlm je voulais savoir quest ce que pticon entendait par utiliser la commande DOS / coy car je ne comprends pas tros ça peut on mexplique sil vous plait enfaite cest pour metre tous les fichiers cree par cd dvd generator en un seul fichier .iso svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 salut,regarde le tuto sur le site sur les multidvd ya une explication sur cette commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je n'arrive pas a entre les commandes Dos avec windows xp est ce que quelqu'un pourait me donné les quel il faut mettre pour créé un .iso toujours pour sonic Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 salut, petite info pour sonic heroes,pour certain qui ont sonic heroes et qui sont bloké dans le chargement du debut(ecran orange),sa peut venir de la carte memoire,si vous avez, ex:la carte memoire qui fait action replay(max),le jeu va bloké dans le chargement,pour resoudre ce prob,il sufi juste de l'enlever.(cette carte memoire n'est pas compatible avec ce jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 re bonjour j'ai toujours un probleme pour creer l'iso de sonic avec les commande dos apres avoir fais la manip est ce que quelqun serait comment faire sil vous plait jai windows xp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant