Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi c une version pal du jeu c un .gi jarive pas alouvrire avec alcohol alor je le grave sur un dvd rw avec recordnow et apres je met les fichier den mon disk dur et ken je met le fichier ROFS.CVM sur mon dd et bas il ne pese plus ke 853 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 la je le regrave sur un dvdrw moin abimer peu etre ke sa vien de la je varai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 non meme en graven sur un dvd neuf sa kenje je le met sur mon dd il fai encore 853 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Essaye Winiso ou Isobuster. Mais quoi qu'il en soit c louche ce que ca fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 oublie se jeu il est nazzzzz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c bon le jeu passe sa devai etre mon dvd rw ki devai etre trop abimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je te remercie pticon pour ton aide grace a toi maintenant ca marche nikel franchement t'as assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 De rien, ca me fait pleisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 pticon j'ai fait exactement comme toi mais quand je fais REC j'ai cette erreur qui apparais : " Too short location length (less than 600000 sector)" comment dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 les autres ont le droit de répondre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant