Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Quand je lance le backup DVD de Sonic Heroes avec mon Magic Swap (testé avec le CDLoader en plus aussi...) le jeu reste bloqué a l'ecran de chargement Quelqu'un a reussi a le faire fonctionner ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Laissez tomber ce post, j'ai trouvé quoi faire mais je sais pas COMMENT le faire..... Je mets un nouveau post a ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut, j'ai le meme probleme que toi sur ce jeu,pourrait tu me donner ta solution, parce que je trouve pas ton autre post. Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 En fait c est bon , j ai trouvé ton post, mais pourrait tu m expliquer un peu plus en detail ce que c est que le fichier dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 lesse tombé sonic il et trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 apparremment personne n aime ce jeu, il doit vraiment etre nul alors.... Mais en fait, j ai aussi ratchet & clank 2 que j ai copié a partir de mon original, qui se bloque au demarrage en le lancant avec magic swap3. Et je m etais dis que c etait peut etre le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 en quelle vitesse tu grave ??? et avec quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je grave en x2 avce nero . Je peux pas mettre x1 par contre dans nero, parce qu on m avait conseiller de mettre x1, mais il commence qu x2. Mais par contre, tous mes autres jeux passaient jusque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu la eu sur quel p2p ou ftp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 sur emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant