gtr95 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Et aussi, moi je pense que l'écran n'est pas mort, car j'arrive à voir un peu sur le côté droit en penchant ma tête et pour autant y'a ce liquide noir EDIT : dbz, j'ai pas compris quand tu dit que je peut me servis de l'écran gba Tu voulais dire que pour jouer au jeu GBA je pouvais me servir du bas c'est ça ? Si oui c'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui c'est ce que je voulais dire ^^ ça te fais une gba pour 10E, c un bon prix ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Arf, je crois que je vais quand même essayer pour l'aimant (qui ne tente rien n'as rien...) Mais la ou je vois en penchant ma DS et y'a une tache noir, je peux toujours nettoyer ça normalement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai cherché un peu sur le net, j'ai un problème aussi avec l'écran supérieur, le mien est éclaté, et lebon92, tu dis qu'il y a moins cher, mais j'ai pas trouvé au contraire, j'ai trpuvé plus cher. Alors peut tu me dire où il y a moin cher stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 l'écran tactile et l'écrtan du haut sont les meme, a part que pour le tactile il y a un plastique tactiles, sinon essaie de trouver une DS has avec un ecran utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ouais mais bon, pour 5E sa change, sa fait cher tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Cher ? moi je pense que tant que la ds ne te revien pas plus de 50€ (et encore c'est peu, mais selon son état...) c'est tout benef, si il te fait la ds a 10€ et que a coté du peut prendre un écran a 40€ ben, moi je fonçerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Trouver une DS HS c'est chaud, alors est ce que l'écran sup de la DS et le même qu'un écran gba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Squall13 : Moi aussi, je voulais faire pareil, mais on m'as dit qu'il été trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sinon, essaie dans ton auchan ou micromania si ils ont pas de DS de demo HS(surtout qu'il vont changer leur bornes avec la DS lite) voila sinon essaie Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant