gtr95 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lo, Un ami veut me vendre un DS pour 10E, cependant l'écran du haut, on dirait qu'il à comme de l'encre, je me demandais si je pouvais nettoyer sa en ouvrant la DS, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est un DS Lite ou une DS tank? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 DS Tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ba si c'est l'ecran du haut du peu en acheter un sa coute pas très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 en tout cas tu pourra pa nettoyer l'ancienne ecran sa doit etre les cristau liquide qui ont pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tien regarde la dessu http://www.magichip.com/ecran-lcd-ds-superieur-p-599.html, sinon cherche un peu yen a des moin chère sur d'autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bah, j'ai un pote, il m'avais dit qu'il avait ça sur sa GBA SP, il arreter pas d'appuyer, puis sa partez, et la GBA fonctionnait mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 L'ecran du haut est mort apparemment, tu peux en racheter un ou alors tu peux tjs t'en servir comme GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour 10€ sa vau vraiment le coup si elle est en pas trop mauvais état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi on m'as dit, de prendre un aimant, de mettre l'aimant derrière l'écran et que les cristaux liquides vont se remettre sur l'écran, un ami à reparer sa calculette comme ça il m'as dis, donc sa vaut le coup d'essayer vous pensez pas? parce que bon, j'ai la nds là, et je peux jouer qu'a wario ware touched vit que on n'as besoin que du bas pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant