yeshakan93 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour j'ai une supercard mini et j'ai des probleme de save : 1/je voudrais savoir si on peut sauvegarder dans le jeu pas en temps réel ? 2/j'ai un autre probleme c'est quand je met par exemble zelda minish cap il me mette "votre sauvegarde et corrompue" et sa le fait sur certain jeu , que dois je faire ? 3/ou je peut trouver des saves de jeu ds et gba svp ? des reponses svp il faut que je sache avant de partir en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Up en fait je voudrais savoir ou ca sauvegarde en fait quand on joue a une rom ? Je possede une supercard minsd ... si j'enleve les 2 fichiers de ma sd, ca vire la sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustaki Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 sa sauvegarde dans le dossier ndssave je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant