Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 est-ce que c possible de mettre plusieurs divx sur un dvd video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 oui tu plusieurs méthode pour cela -le plus simple est d'utiliser nerovision qui est un des nombreux soft contenu dans le pack NERO, il te fera tout pas a pas :menu encodage... -autre méthode tu encode ton fichier AVI au format mpeg2 dans le standard dvd avec un encodeur, moi j'utilise TMPGEnc ;il y a des frofile déjà disponible dans le mode wizard du soft ;puis j'utilise TMPGEnc DVD Author pour crée la partie authoring du dvd et ainsi finaliser le contenu de ton dvd que tu peut grver ave ce dernier soft à la fin de la finalisation ou utiliser NERO ;dans ce dernier cas tu met tout le contenu de ton fichier finaliser video_ts et tu peux graver ton dvd ps si tu ne veux pas niké de dvd tu peux tester ton fichier finaliser avec power dvd 5.0 ou Nero ShowTime qui s'installe avec nerovision si tu a besoin redemande bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 j'ai dejà essayé nerovision, power dvd et show time mais c tous pareil tu peux mettre qu'un divx par dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Si ta question est simplement celle que tu as posée et ainsi juste gagner des cd en mettant des divx sur Dvd alors il te suffit simplement d'ouvrir Nero (j'utilise le 6.3) de créer un disque de données et d'y mettre tout bêtement tes divx dessus... Si ça ne répond pas à ta question alors c'est qu'elle n'était pas claire ou bien que je ne suis pas vraiment réveillé... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Pour l'exemple si tes divx font 700MB tu peux en mettre 6 (sur DVD de 4.7GB) dessus. Putain en Math je suis trooooop foooort Enfin j'espere que j'ai su t'apporter un peu d'éclaircissement... Tchus man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Voila c pr savoir tu connai ps un programme pour faire ces menu de dvd et ou le mettre dans video ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ulead dvd picture show nero vision express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 salut a tous juste une petite question ? le fait de stoker 4 films avi sur un dvd et je pense plus pour economiser des supports ,parce qu'en fait cela ne reprèsente pas un veritable film dvd ? je me trompe ? c'est pour ma culture personnellle . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ya pas un tuto pr nero vison express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c simple nero vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant