Aller au contenu

divx sur dvd video


Invité Invité

Messages recommandés

oui tu plusieurs méthode pour cela

-le plus simple est d'utiliser nerovision qui est un des nombreux soft contenu dans le pack NERO, il te fera tout pas a pas :menu encodage...

-autre méthode tu encode ton fichier AVI au format mpeg2 dans le standard dvd avec un encodeur, moi j'utilise TMPGEnc ;il y a des frofile déjà disponible dans le mode wizard du soft ;puis j'utilise TMPGEnc DVD Author pour crée la partie authoring du dvd et ainsi finaliser le contenu de ton dvd que tu peut grver ave ce dernier soft à la fin de la finalisation ou utiliser NERO ;dans ce dernier cas tu met tout le contenu de ton fichier finaliser video_ts et tu peux graver ton dvd

ps si tu ne veux pas niké de dvd tu peux tester ton fichier finaliser avec power dvd 5.0 ou Nero ShowTime qui s'installe avec nerovision

si tu a besoin redemande

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta question est simplement celle que tu as posée et ainsi juste gagner des cd en mettant des divx sur Dvd alors il te suffit simplement d'ouvrir Nero (j'utilise le 6.3) de créer un disque de données et d'y mettre tout bêtement tes divx dessus...

Si ça ne répond pas à ta question alors c'est qu'elle n'était pas claire ou bien que je ne suis pas vraiment réveillé...

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exemple si tes divx font 700MB tu peux en mettre 6 (sur DVD de 4.7GB) dessus.

Putain en Math je suis trooooop foooort

Enfin j'espere que j'ai su t'apporter un peu d'éclaircissement...

 

Tchus man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

juste une petite question ?

 

le fait de stoker 4 films avi sur un dvd et je pense plus pour economiser des supports ,parce qu'en fait cela ne reprèsente pas un veritable film dvd ?

 

je me trompe ?

 

c'est pour ma culture personnellle .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...