Toxico Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Hello, les amis. J'ai vu que PicoDriveDS se compose de plusieurs fichier, un .nds, et un .nds.gba. Alors tout d'abord, lequel des deux dois-je prendre ? Ensuite, comme faire pour l'installer ? Et comment, et où, placer une rom méga drive pour que le tout fonctionne sans encombre ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 BONJOUR PICODRIVEDS est un emulateur pour megadrive ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu utilise quoi comme matériel pour loader tes homebrews? Si c'est du style supercard-M3 tu met juste le chier .nds sur ta carte et tu boot. Tu met tes rom megadrive n'importe ou su ta carte. Lorsque l'emu sera lancé tu aura un exploreur pour aller les chercher dans l'emulateur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci Yodo ! Mais je dispose du M3 et du Passcard. Et en gros, j'ai cru lire qu'il fallait mettre PicoDrive.nds tel quel sur la carte SD. Mais après, la rom, j'la converti au format .nds ou j'la fou directement sur la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ben tu met le fichier .nds dans la racine de ta SD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oupsss trompé tu l'a met directement dans ta SD voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouais ya rien a convertir l'emu reconnait les fichier .bin et .smd. PS: il n'emule pa encore le son mais la vitesse est correct @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ben soit je suis con, soit y'a un truc qui va pas ! J'ai mis les deux fichiers .nds et .nds.gba et il ne se passe quedal, quand je clique sur l'un ou sur l'autre mis à part un écran noir, et rien d'autre. Y'a toujours quelqu'un pour me venir en aide ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ben essaie de le lancer en appuyant sur start au lieu de A mais je ne sais pas si sa cahngera kelkechose. Au pire des cas, essais de lancer le .nds depuis Moonshell, sa marche chez moi donc il ne devrais pas te poser de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant