Axionkt Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 D'ailleurs plus il y aura d'utilisateurs de extension XDT plus il y aura de ripkits. J'ai envoyé un mail (en espagnol s'il vous plaît ^^) au dev pour savoir si je pouvais le traduire afin qu'il y ait le plus d'utilisateurs possibles mais je n'ai pas eu de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 il a l'air bien ce programe.j'ai deja essayer une 15en de fois de l'instaler.mais rien na faire.pourtant j'ai bien framwork mais certain ordi ne le passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J ai aussi essayer ca s installe pas , pour en revenir a ce ripkit de pursuit force, il se lance il refait music.pal et l autre fichier,a ce moment la ,l iso pese plus que + - 510 mo, apres quand je le lance ca reste figé a pursuit force...lol j suis chiant comme type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 essaye de le riper toi meme. ou tape dans google umd ripper a elecharger.il est en espagnol mais tres simple d'utilisation.essaye meme ici dans recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ok merci du conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ta fé comment pour ripper moi aussi sa me mais un fichier de 0ko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 prend ce ripkit,faut extraire l iso puis decompresser le ripkit dans PSPGAME\USRDIR la ou il y a ALL.pak et Musicpsp.pak ,ensuite tu double clik sur french,tu attend quelque minutes que la fentre se ferme! http://rapidshare.de/files/7022416/Pursuit.Force.Any.Language.RipKit-Aenea.rar.html >>apres ca ,pour reduire encore plus ouvre le dossier movies et tire les fichiers qui se termine pas par fr (les video de langue etrangeres quoi.! J ai enfin reussi a faire marcher ce ripkit,mais apres avoir compresser en .cso (lvl9) le jeu ralenti parfois.. dommage c etait un bo rip de 1.3go a 733 mo(en .cso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pour nba street showdown ya pas de readme comment on fais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Fichier .nfo a ouvrir avec le bloc note qui dit : " NBA Street Showdown (EU)(359MB Full.Game.RipKit) ------------------------------------------------------------[D4RKS33D]-- - Dummies Files removed (Complete game is here!) Instructions: - Copy all the files in the same directory as 'nba.street.showdown.ISO' 'pgs-nsse.xxx' release - Double click the .bat file Tested using 'UMD Emulator 0.8c'. ------------------------------------------------------------[D4RKS33D]-- " voila .! rip a 359 , je pense qu apres une conversion en cso , ca sera +-200mo ,moins avec de la chance..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 rip le en dax.tu gagne rien de plus a le riper nba.ou dummy le pad0 si il y en n'as un.normalement tous les jeu eagame on des pad qui serve a rien.(pas les efacer les dummyfier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant