bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ou non.jle sens revenir. il suffit juste de taper ripkik dans recherche et pas besoin de retourner le net.ta pas du retourner meta en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je les decompresse dnas le meme repertoire que mon iso , je renomme l iso Tu n'extrait pas l'iso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour certains ripkit t'es pas obligé d'extraire forcément le contenu de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci , c est réglé pour ridge racer! par contre pursuit force ,j arrive pas,il faut le faire sur c: , ou a un endroit spécifique ?( a part dans le meme repertoire.) L iso de pursuit force fait 1.25 go , ca m a lair complet,pourtant le ripkit ne va pas. une autre solution miraculeuse? pour pursuit force,il ne faut pas extraire si j ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est pas les ripkits qui fonctionne pas.je crois bien que c'est le ga moi.lol EDIT:bon bin y en n'as au moin 1qui marche.c'est deja pas mal.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c 'est gentil pour le compliment bibid, j viens juste chercher de l'aide sur le forum rien de plus, j pensai que ca servait aussi a ca,rien a foutre qu on me prenne pour un boulet ,au moins apres ca je saurai le faire tout seul ( j espere lol!) merci pour ton post tres utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oh c'est pas mechant.mais avou que tu aurais pu taper ripkit dans recherche.lol et tu demandais de l'aide sur l'autre post. jdi pas que t'est un boulet;je di de chercher un peu. moi aussi au debut je savais pas les faire marcher.lol en plus t aquse les ripkits.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour certains ripkit t'es pas obligé d'extraire forcément le contenu de l'iso Haaaaaaa ca je le savais pas; désolé alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j ai chercher, mais j ai du mal regarder parce que je fait toujours la recherche. bref,je vais ré essayer le ripkit de pursuit force,sinon je me contente de mon rip perso a 867 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 il y a un piti log qui rip certain jeux pas tous les dernier mais les ancien oui c'est extension XDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant