nicocloseplayer Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ben jai deja essayé de conpressé mon iso que jai dumper en .cso mais sa marche po. ya que l'iso pri sur internet (j'ai le jeu) que jarive a mettre en cso et qui marche. c'est bizzar, pourtant dumper l'iso du jeu c'est facile. j'ai essayé plusieurs fois de refaire le dump mais rien a faire. enfaite sa me mais la présentation et au chargement sa bloque et la psp s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est ton dump qui deconne.ta qua acheter le jeu et faire le dump de ton jeu et y bloqeras pas tu vera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 mé g di ke javé le jeu et c'est justement avec le jeu que je n'y arrive pas (j'arrive a faire le dump mais il bloque au lancement). et avec l'iso pris sur le net ben sa marche. j'utilise umd dumper.quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 prend fast loader tu split en plusieurs partie , il faut pas oublier d activer +c desactiver l usb entre chaque fois ou tu prend chaque partie et sa marche,...par contre j ai fifa , j l ai dumper le ripkit marche pas MDRRRR 0ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 slt.umd dax dumper va bien aussi et il y a aussi umd dump qui va bien pour les dump de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j v sans doute essayer un autre que fast loader, puisque les ripkits ne fonctionnent pas avec mes dumps,c bizarre quand meme puisque je sais jouer avec sans probleme...quelqu un a fait fonctionner ce ripkits de fifa world cup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant