Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 re salut ... alors voila j ai telecharger des ripkits pour plusieurs jeux ; mais aucun ne marche,je les decompresse dnas le meme repertoire que mon iso , je renomme l iso comme indiqué , je click sur le .bat, et la une iso de 0 ko apparait ,ca c 'est du rip ! lol non mais serieux ca marche chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Si t'as un iso de 0 ko,c'est que ton iso de départ n'est pas bon (pas compatible si tu veux) La plupart du temps il te faut un dump de ton umd et ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Et pis il existe un topic spécial ripkit t'aurais pu poster dedans T'a plus qu'à ripper toi même : tu extraits les fichiers de ton iso et fouine pour supprimer les langues étrangères, les vidéos autres que fr, etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui car les ripkit marche tous.du moin ceux que j'ai mis.mais defois faut lire les readme,ca aide defois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 premierement ,c est bel et bien un dump que j ai fait et non un iso Dl ensuite , j ai lu le readme et j ai suivi toute les etapes.. ridge racer fait 864 Mo une fois dumpé et pursuit force 1,25 Go de toute maniere je vois pas comment je pourrai rater le dump ,je prend la partie ,j efface sur la MS,je deconnecte l USb et je continue... c est ou ce post ripkit j viens de retourner le net .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 omcyril, extraire les iso ca va, mais apres pour ouvrir les . pak j arrive pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah ouais ta retourner le net ? Pas si sur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=714610&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=714610&page=1 Voilà le topic des ripkit. Il y en a un pour Ridge Racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ya un bouton utile: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=714610&idcat=19 ya meme un autre bouton sympathique: EXCELLENT bravo les gars MC1.5 en force !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je crois que là c'est bon, il va trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant