tipiak00 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 >> doudou2 OK Dr Slump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Dr.Slump tes un peut comme moi t aime tous ce qui est jap trop coule tes fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 lol j'aime aussi les rousse mais bon les belle nipponnes c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 par contre j ai le prog pour changer les fond mai il passe pas avec tes image Dr.Slump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 normal en 1.5 faut les convertir en BMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j ai une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je le sais " METACREW 1.5 " mais ne pas savoir ça, que les jpeg ne passeront pas, la metacrew en prend un coup mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 non ta pas comprit le logicielle que j ai ne pass pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bas non c'est toi qui ne' t'exprime pas bien lol par contre j ai le prog pour changer les fond mai il passe pas avec tes image Dr.Slump faut les mettre en 300x170 metacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 aller j'fait ma pub moi aussi http://www.fond-ecran-psp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant