hentai-sama Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 voila mise a jour des images en gros cest ça le jeux plutot jolie no ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je crache pas sur un rpg mais vu qu'il est en jap...je vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 dire qu'n a meme pas un bon rpg sur psp en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 si key of heaven nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Nan,Key of heaven->action-rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouai ces tpas vraiment un vrais rpg vu que c est plus pointer vers l action en temp reel. ba moi les seul rpg que j attend c est tales of world et ff crisis corse. mais ce brave story est vraiment pas mal ça m etonne qui fait seulement 152 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi j'verrais bien un p'tit Naruto rpg ou un one piece rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouai kingdom of heaven c'et un action rpg quand a brave story lui j'ai vu les video et c'est un vrai rpg a la final fantasy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ce jeux a l'air pas mal mais est-ce qu'une sortie est prévu en france?avec quoi comme langue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 il sort quand aux usa svp? parcque le jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant