mjc42 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 slt voila le monopoly devait sortir en france le 26 juin mais pas de nouvelle !!!! quelqu'un a t'il parlé d'un quelquonque retard ??? bizarre !! en + c'est une boite francaise qui la fait ,et il est sortie en 1er au us !! comprend pas ?? merci de votre reponse a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Le top serait qu'on puisse y joue en ligne lool Perso dsl j'ai aucune info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 slt merci d'avoir repondu j'ai testé la version us et on peut seulement jouer en mode adhoc 1 carte ou 2 cartes a bientot ps:je continue a chercher (meme jeux video.com le donne au 26 juin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 lol moi je n'etais meme pas au courant qui sortait un jeu monopoly sur DS J'adore ce jeu , j'espere avoir des news bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 slt si !! va voir la:http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077223.html c'etait meme prevue en sortie euro le 16 juin jsais pas ce qui c'est passé a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ben, il est passé par la case prison, donc : Ne passez pas par la case Europe et ne recevez pas 100.000 ventes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant