lolodu06200 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ben nan car il faut payer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Elles sont au moins compatibles "TomTom"? Edit: -Formate ta carte SD en "FAT32".Mets les cartes.Teste -Formate ta carte SD en "FAT".Mets les cartes.Teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ben ouais elles viennet de la mule et c'est le même format que la carte france d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Regarde mon "Edit" du post précédent. Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages Fais attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Regarde mon "Edit" du post précédent. Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages Fais attention. dsl pour les actions inégal! j'ai vu ton edit mais je capte pas très bien se que tu veu dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 As-tu sur ton PC une fente pour mettre les cartes SD?Si oui,fais un Clic-Droit dessus(Tu la trouves dans le Poste de Travail)-->Formater-->Ne coche pas rapide-->Sélectionne "FAT" ou "FAT32"-->"Démarrer". Tu n'as pas de fente pour cartes SD?Insère la carte SD dans ton "TomTom".Même manipulation qu'auparavant:Clic-Droit dessus(Tu le trouves dans le Poste de Travail)-->Formater-->Ne coche pas rapide-->Sélectionne "FAT" ou "FAT32"-->"Démarrer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci atten je test edirt marche tjr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Edit: -Formate ta carte SD en "FAT32".Mets les cartes.Teste -Formate ta carte SD en "FAT".Mets les cartes.Teste. c'est quoi ces cartes!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Les cartes DL.J'ai plus d'idée pour l'instant. T'as bien activé ton "TomTom" et tes cartes DL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ouép totu est activié enfin je crois que mon pére l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant