loic_151091 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ca n'a pas l'air très légal tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 le tomtom n'est pas volé les progs sont léguaux aussi et la carte de la france est fourni avec le tomtom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tente un "Reset" du "TomTom" et refais tout proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'était a propos des cartes que je parlais mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai un bleme a la con, j'ai un MIO, je veux instalé les map de TOMTOM 5 avec un logiciel bien spécifique mais TomTom 5 et pas compatible avec Windows 2005 Je continue a chercher et je vous tien au courant ( notament pout tout ce qui m'on envoyer un MP) ciao tout le monde et allez les bleu ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 On va dir que j'ai vendu mon TomTom 5 pour racheter route 66 Et sa marche nickel toutes les maps marche europe , US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant