Dr.Slump Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 aucune idée, moi j'essai deja le faire fonctionner, se serais pas mal de me dire comment tu as fait toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 efoenix >> On peut pas, pour les radios style Nostalgie, NRJ, Europe2, Fun Radio, SkyRock, etc, le flux est protégé et ne peux donc pas être extrait pour PSPRadio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour skyrock essayez cette ip( 193.201.103.101:1755 ) on ne sait jamais, vu qu'elle fonctionne avec vlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon ptit UP parceque j'ai enfin trouvé le problème... je suis obligé de débrancher le cable ethernet ( pc - freebox ) pour que les stations radio fonctionnent... c'est pas pourri ça ?? hein ?? vive free et son matos de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant