PSP_maniac Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vrai en plus que des fois on galère des fois sur plusieurs heures sur des machins que les autres font tourner de suite Mais sur ce coup là je peut pas t'aider, désolé en plus j'ai pas le wifi chez moi mais je me souviens qu'il y avait la trad de la doc de PSP Radio sur Gueux A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour ma part je me souviens avoir eu des problème avec PSPRadio lorsque j'utilisais le cryptage WEP 128 bits... Je suis finalement passé au 64 bits, bien mieux supporté par la PSP, et surtout je n'ai plus de problème avec PSPRadio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci pour vos réponses alors je vais éclaicir encore un peu le problème, j'ai lu qu'il fallait mettre a jour le SHOUTcast db machin chouette ce que j'ai essayé mais il reste une plombe sur downloading mais la loupiote wifi ne s'allume jamais donc... en plus je suis obligé de le quitter a HOME parcequ'il ne répond plus edit: WEP 64bits ? bas heu j'ai la freebox et donc j'ai pas le choix c'est du 128. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je me souviens aussi, quand j'étais encore avec le WEP 128 bits, que ça fonctionnait temporairement en supprimant puis en recréant la connexion WiFi sur la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 http://kasimodem.free.fr/pspg/PSPRadio0.37-Final-Docs-FR.zip Voilà la doc de PSP radio en FR traduite par kasimodem des forums Gueux !!! (Et pas par Guilouz ou Erazor je vais pousser un coup de gueule second ° ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 lol thanks je vais lire ça attentivement. PS : mdr Guilouz ou Erazor ne vont pas s'amuser a tout traduire non plus et puis un devhook en FR est plus attendu qu'autre chose edit: bon bas hélas le .doc n'est d'aucune utilité edit2: des screenshot jistoire de... là on voit que la connection est reconnue. et la seconde j'ai pris une station qui fonctionne sur winamp mais pas sur pspsradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ha bon la FreeBox n'a pas de WEP 64 bits ?! Et t'as essayé en désactivant le cryptage de ton réseau WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 comment on fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Désolé pour la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 dr slmp: essai de mettre get latest shoutcast Db et essai une radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant