Aller au contenu

[Probleme] PSP radio


benja32

Messages recommandés

[HS] En manga je peut te le dire mais en animé je sais pas dsl

 

En tout cas si tu cherche les épisodes où sasuke et itachi sont enfants et vivent sous le même toit c'est les 129 à 133 je crois

Quand Sasuke raconte son enfance en démontant Naruto quoi

 

Je v voir si je trouve [HS]

 

Sur la page que je t'ai donné Dr Slump ils parlaint de Free

Je vais voir si je peut approfondir mais le mieux ce serait qu'un gars qui serait chez free te réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites vu qu'on est pas obligé avec la freebox v5 d'activer le routeur pour utiliser le wifi on est donc pas non plus obligé de l'activer pour la psp non ?

 

parceque moi je l'ai pas activé et je me demande si se serais pas a cause de ça si pspradio marche pas... et si c'est le cas bas adieu pspradio je vais pas me faire chier avec un routeur a la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y'a du nouveau, d'une part pour l'ip du routeur il fallait que je mette autre chose que 192 machin chouette, je devais mettre la mienne mais qui fini avec 254.

 

J'obtiens plus directement l'erreur timeout si je me met en ad hoc mais bon sa fonctionne toujours pas, la station soit elle fonctionne 2s puis s'arrette avec encore un timetout soit le buffer essai de grimper jusqu'a 100% mais il a pas le temps donc encore un timeout... je me demande si l'hombrew est bien configuer ( par son créateur ) parceque ça sa allait marcher mais le timeout est trop court et je vois pas ou on pourrait régler ça.

 

j'ai reussi a chopper un screenchot avant qu'il me mette un timeout on voit bien qu'il allait charger la zik...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...