benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 voila quand je veux lancer une radio de psp radio jai a 95% des cas ce message d'erreur au dessus de la liste, rare fois ou j'arrive a ettendre la music. si quelqu'un a le meme probleme et a su le resoudre, qui me fasse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 hum un topic pour mon problème. alors j'explique : - conncetion wifi freebox activé, configuration automatique, pspradio la détecte mais me met le message d'erreur suivant au bout d'une seconde quand je sélectionne une radio : error connection timeout - connection wifi freebox en mode manuel, pspradio la détecte mais encore le meme message d'erreur mais il l'affiche directement. help sa m'ennerve je vois pas pourquoi il ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ptit up pour un problème récurent !!! j'ai beau chercher sur plein de forum je ne trouve pas la solution a ce problème et pourtant j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à l'avoir ( eu ) mais comme dab les gens ne reviennent jamais dans les topic pour expliquer comment ils l'ont réglé, ils veulent une aide mais eux ne font rien pour les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Il me semble qu'il faut avoir une IP fixe pour PSP radio mais j'en suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 la mienne est fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Désolé aucune idée alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 dacodac merci tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je viens de lire ça : Note: Info aussi proposée par Sado77 - Inversion des versions corrigée. Static > 2.60 / dynamic > 1.50 - désolé pour cette erreur." ICI : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1561 Mais c'est pas trés clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai deja tester les deux version et le problème est toujours là bien que l'erreur ne soit pas vraiment la meme si mes souvenirs sont bon. ça m'ennerve je remarque que pour beacoup d'homebrew certains on plus de mal a les faire fonctionner et j'en fais partie hélas... certaisn installe l'homebrew et hop tout marche c'est ennervant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je crois qu'il faut mettre start et apres refresh ... (jme souviens plut trop ça fait longtemps) en tout cas refresh jcrois la liste des radios et apres ça enleveras toutes celle qui ne marcheront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant