Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut... Je voulais jsute savoir si la vitesse max du CPU dans devhook 333mhz est suportée totalement et sans risques par la PSp? Autre chose,j'ai reussi a riper pursuit force mais ,par moment il y a des ralentissment assez gros ! personne n a de solution? merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 non on peux l'overckloker a 1.4ghz mais ca chauffe un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 en 333 le seule risque c'est que la batterie s'épuise plus vite poursuite force e l'ai en dax et il fait 700 mo et marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Avec une cascade avec de la carboglace ou de l'azote liquide tu as un trés bon potentiel d'o/c Le seule probleme PSP Ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 a 1.4Ghz la coque de la psp fond.... alors attention de pas se prendre un proc sur les genoux..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sinon pour le 333 y'a pas de problemes en principe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 vous avez essayer devhook en 66mhz ca lag a mort meme le menu ram a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Le jeux est compressé en Cso niveau 9, je le lance avec devhook 0.41 ..la compression est elle trop forte?si je converti en dax , il sera plus gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 dax marche pas avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 quel programme pour ouvrir les fichiers pak , je ne trouve pas expert tool...(désolé pas reussi a editer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant