VnOm Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour, Je me demandais si un programme permettait de rajouter la sécurité WPA sur une psp 1.5? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 emule le firwmare 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VnOm Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ah oui pas bête merci pour cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 met resolu sur ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi il me dit sécuriter non compatible quand je suis en 2.5 emulé comment sa se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu ne serais pas en wpa 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sa depend pas de la version mes du jeux, wipeout pur accepte que le wep et pas les autre securité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant