hokage_sama Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Méthode Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ces quoi la methode carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ba j'avais deja poster un topic c'était que ma psp ne recharge plus et j'ai testé avec une autre batterie et un autre chargeur et rien a faire elle ne recharge pas donc j'en ai deduit que cela venait du bloc jaune chargeur carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je prefere rester coller au mur pour jouer que me retrouver avec une 2.71 demonte ta psp pour verifier les soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai un ami qui a le meme probléme que toi c'est difficile de jouer sans chargeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ok mais tu vois si par la suite j'ai un gros probleme avec ma psp je ne pourais plus compter sur la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu es en 1.5 donc la garantie tu peux l'oublier quand meme a part si tu vexu te retrouver en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 attend we ai rglerton probleme : attend 1second desoler pour les 56 k : http://jyanlun.free.fr/images/psp-battery-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 +1 pour Benja xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 great teacher j'ai pas compris ce que t'a ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant