kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 french thug il existe ton systeme de chargeur independant ca sa serait un bon moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 quelqu'un peut me dire ou cela se trouve et au fait j'ai un pote qui a le meme blem que moi et ki a une 2.5 et il veut DG et il peut pas car il mette qu'il n'est pas brancher au secteur coment il fait ya ce message sur la version finale! eske la premiere version est aussi fiable et ou je peut trouver le chargeur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 chargeur externe micromania et super marché , darty ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 plzz repondez moi ca m'a redonner de l'espoir ton idée great teacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bienvenue dans l univers magique du 2.71 alexnrok2....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Kryver, va faire un ptit tour sur google quand même ^^ A mon avis, tu vas pas avoir bcp a faire pour trouver ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Regarde Google Power: http://www.achetezfacile.com/chargeur-batterie-comparer-les-prix-119736.html ça c'est l'officiel mais il en existe d'autres. Tu peux trouver ça à peu près partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 kryver pour le DG utilise la version 0.5 (si tu veut je te l'envoi par MP)(et ya pas besoin du chargeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 et pour le dg premiere version il est fiable parceque mon pote a le mem blem et kan il veut dg message d'erreur comme quoi son chargeur n'est pas brancher ca fait ca dans la version finale mais la premiere version est fiable.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 UTILISE LA 0.5 ELLE EST FIABLE ET PAS BESOIN DU CHARGEUR !!! ps: c'est mon 700 post eDIT: je l'ai utilisé 5 fois la 0.5 avec que des reussite je vais le remettre sur mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant