kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut j'ai eu des probleme avec ma psp je suis actuellement en 1.5 et j'ai besoin d'utiliser la garantie:! Je voudrais savoir quel version du firmware je peut esperer recevoir :si une 2.01 ou2.5 ou2.6 ou + (2.7 ou 2.71 ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 2.71 99 % de chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Nan plzz est que il y a des chances que je tombe sur une 2.7 et + ou plus de chance de tomber sur 2.5 ou 2.>6 EDIT: a bon tu es sur ou c'est pour deconner pour les 99% de chance pour la 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu aura une 2.7 minimum a 100% et pk tu veux l'envoyer ? ta briquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 A l'assistance technique, ils font toujours la derniere mise à jour disponible, c'est tres rare qu'ils oublient mais ca arrive, d'ou le 99 % de chance pour une 2.71, j'ai un pote qui s'est fait carotte comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Surout si t'st en 1.00, i vont dire lui on va pa le louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 En fait j'ai un probleme avec ma psp que j'ai acheter a bhv quan d je vais la ramener avec la garantie il ne vont pas m'en donner une autre ou alor il vont me la reparer psk si il m'en donne une autre ya pas de chance qu'elle soit en 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 non il vont l'envoyer en reparation, mais c koi le probleme de ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est quoi ton probléme au fait? plus de 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant