Aller au contenu

Lecteur MP3 [iRiver H10]

bad wolf

Messages recommandés

bon, finallement je me suis pris le iRiver H10 version 6go, pour seulement 129€ sur amazon

c'est la taille qui a primé sur la compatibilité Ogg (en espérant qu'elle arrive un jour quand même)

petit test rapide :

du côté des bons points :

- l' encombrement : c'est plutôt bon, il est assez petit et tient très bien en main ou dans une petite poche (dimensions : LxPxH --> 5.5x1.5x 9.6 cm)

et est très léger (96g)

- une petite coque plastique souple pour la protection, bien que assez difficile d'y mettre le h10 mais c'est déjà bien d'en avoir fourni une

- les écouteurs "Sennheiser", ça change des écouteurs à 2€ qu'on trouve un peu partout dans ce genre de produit ...

Le son est vraiment bon

on entend très très bien sans avoir besoin de mettre à fond (volume réglé à 20 sur 40 est c'est largement suffisant, a essayer par contre dans des endroits bruyants ...)

- un mode UMS (qui permet au PC de le detecter en tant que mdeia de stockage) disponible via une petite manip lorsqu'on le connecte au pc

ça permet d'y mettre ses music sans passer par un logiciel spécifique

- l'écran couleur de qualité relativement bonne (j'ai pas cherché à regarder des phots avec ça ne m'interesse pas)

mais la lecture des titres et autres est agréable dessus

- le pad tactile qui facilite la navigation dans les menus

- le prix evidemment

du côté des mauvais points :

- Pas de compatibilité avec les ogg

- le mode NMT par défaut (obligé de passer par un logiciel genre WMP pour y mettre ses chansons)

voila, un baladeur que je conseillerais à tous le monde

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M