Aller au contenu

Lecteur MP3 [iRiver H10]


bad wolf

Messages recommandés

Oui Kira je passe par la et je vais vous donner mon avis!

DOnc le jour ou je l'ai recut lorsque j'ai vu la taille qu'il faisait dans sa boite j'ai été imprésionner de le voir en vrai je le voyais pas si petit mais la direct je me suis dit :"POur les vidéos sa va etre chaud...Je pense que je ne me servirais pas beaucoup de la vidéo cela me servira plus de gadget qu'autre chose et pui sla qualité doit etre moyenne....."

Mais apres avoir regardé la vidéo de alizée et oui c'est celle la qui est incluse j'ai été assez impréssionner par la qualité d'image je mattendais a pire et les images elles sont magnifique je trouve!

Ensuite la radio elle est bonne on capte bien je trouve

le rendu audio est tres bon!

Par contre j'ai l'impression qu'il est assez fragile ...J'y ai fait tres attention mais au bout d'a peine une semaine le bouton enclencheur on off en marchait plus...Résultat plus possible de l'allumer et retour au sav et 4 semaine a attendre environ apres réception de l'envoie de mon nm2...

 

Donc si je devais lui donner une note je lui donnerais 7.5 voir 8 sur 10 a cause de sa fragilité et de lécran trop petit ce qui rend la vidéo un peu gadget(mais en meme temps si il était plus gros le mp3 prendrait plus de place donc...)

 

DOnc voila j'espere t'avoir aidé en tout cas je te le conseille malgrés mon blem je pense que ce genre de chose n'arrive qu a moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...