Aller au contenu

PB SUR METAL GEAR DIGITAL GRAPHIC NOVEL


jamming

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit pb sur metal gear digital graphic novel, à savoir que j'ai certaines séquences qui ne "s'activent pas"...

je m'explique : quand je me mets dans le mode "VIEW SIMULATION DATA" j'ai un bon nombre de cases qui sont rouges et que je ne peux donc visionner (cases 1,2,3,20,21,22,23,26,38,39,40,41,43,48,53,54,55,56,60,61,62,67,68,69,70,74,85,86,87,88,93,94,100,101,106,110,111,112,113,117,121,122,123,124,131,132,142,144 etc etc etc...)

et comme ces cases semblent correspondre à des bonnes scènes de fight (avec ocelot, avec deephtroath, avec raven etc...) bah je me demande si c'est un bug ou si il faut débloquer qq chose pour y accéder?

 

please somebody help me! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hic c'est que ça doit bien faire 5fois que je me tape la bd (sans les fameuses séquences) dans tous les sens à la recherche d'éléments cachés (en mode search mode) sans néanmoins débloquer la moindre scène dont je vous ai parlé plus haut....

alors c'est bien mignon le côté détective et tout mais j'aimerai bien pouvoir profiter pleinement de cette bd stylisée!!!

 

alors quelqu'un aurait-il une savegame où tout fonctionne siouplééé?? ou un moyen de m'expliquer concrètement quoi faire pour résoudre mon problème?

 

thanks a lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu sa on peut stoper pour voir l'image avec des effet un de relief et deplacer un curseur sur les persos ou sur les objet dans l'image pour debloquer des trucs bizzare mais j'ai quand meme pas compris.

 

C'est un peu naz de devoir faire le detective pour voir la BD en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...