rico376 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour a tous je vous explique mon soucis j ai procedé au demontage de ma console ma console fonctionnait bien pendant 6 mois et jamais eu un probleme de gel d ecran mais d un coup j ai un des gels a repetition pendant les jeux j ai essayé de jouer sans hdd etc je pense que j ai un probleme de contact entre le radiateur et le gpu ati j ai pas mal cherché et me suis rendu compte qu il existait une possibilité qu il y ai encore la pellicule de protection entre le radiateur et le gpu donc j ai tout redemonté mais j arrive pas a demonté le rediateur quelqu un pourrait il me fournir l info qui me permettrait de demonté les 2 radiateurs sans tout casser merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 voila, un videotutorial : http://www.teknoconsolas.info/web/modules.php?name=Video&op=listensound&id=92 le mec parle en espagnol mais c'est l'image qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico376 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci beaucoup mais ecran noir sur le tuto j ai que le son vé voir si c est un prob de codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico376 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 impec c etait le codec et j ai pu voir la fin du demontage me reste plus qu a faire ca et remonter comme il faut et prier pour que la console arrete de figer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant