métagate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut a tous j'ai un énorme problème je voulai flashé mon lecteur dvd samsung et en demontan la x box il y a du y avoir de la casse et donc j'ai un problème o nivo des led sur le bouton power elle séclaire en rouge et a mon avi c pa bon signe si c'est déja arrivé a quelqu'un peu t'il m'aider SVP je vou remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut verifie les branchements du lecteur moi lors de mon flash c'est arriver quand le lecteur etait relié au PC et que j'ai allumé la xbox pour alimenter le lecteur afin de le flasher Pendant le flash les les sont alumées en rouge parceque le lecteur n'est plus relié a la xbox mais au PC (je pense que c'est ca) @+ DarthVader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je te remerci je vai éssayé je te tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 non désolé c'est toujour pareil je c'est plu quoi faire aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Elles sont rouge a quelle etape du flash?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 il reste en rouge tou le temp meme quan je remonte la x box 360 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 désolé je vois pas mais peut etre que quelqu'un de plus experimenté que moi va pouvoir t'aider Tu a fait quoi avant d'arriver a ce resultat?? @+ DarthVader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 simplement j'ai ouvert la console coque etc ensuite enlever lecteur pour brancher sata les petite barre méttalique sur les coin du lecteur se son barer elle son relier a la carcasse je les ai remis et la patatra lumière rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Essaye de brancher le cable peritel à l'arrière de la console, ca me la fait et en branchant le cable c'est redevenu vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ahhhh c magifique sa remarche merci bocoup lex tu ma redonné le sourire encore merci a DarthVad3r pour ton aide encore une question de noobs ??? voila j'éssai de flashé avec une clé usb booté avec a l'intérieur les prog ms dos +les 2 fichier mtk flash je le lance sa boot et la je tape mtkflash r /m orig.bin et la sa me marque by ........... 1998 et apré plu rien ni de lecteur détecté ni rien du tou vou aver une soluce!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant